Parce que je me suis couché tard et levé tôt

Ce matin, je me suis couché après deux heures. Je me suis levé environ cinq heures plus tard.

J'avais un truc de prévu, ce matin. Il fallait que je me lève assez tôt. Je n'ai pas suffisamment dormi et, ce soir, ça commence à se ressentir. Aujourd'hui, j'ai commencé un dessin que je n'ai pas terminé et que je ne compte pas finir ce samedi. Peut-être le reprendrai-je demain. Pour le blog, j'ai pensé un moment vous montrer un dessin commencé il y a des années qui n'est toujours pas achevé. C'est un dessin que j'aime bien. Il faudra que j'y mette un terme et que je vous montre ça.
La question, pour ce soir, est de savoir ce que je pourrais bien manger ce soir. Ce sera probablement des pâtes. Les pâtes, c'est bien pour un samedi soir, je trouve. Quand je serai au pouvoir, j'instituerai un jour obligatoire pour manger des pâtes. Parfois, je me dis que ça pourrait être une solution pour résoudre tous les problèmes de l'univers, les pâtes. C'est une idée qui m'est venue comme ça, alors que je n'avais pas le sentiment de réfléchir. C'est fou ce qu'il se passe dans mon cerveau.
Sans nul doute, ce soir je termine le bouquin en cours. Je ne sais pas si je vous en parlerai. Ce n'est pas qu'il soit mauvais mais il ne parvient pas à m'enthousiasmer complètement non plus. Comme on dit, je reste sur ma faim. Et pour ça aussi, les pâtes c'est souverain, la faim.

Haut de page