Qu'il a fait beau !

De mémoire de malade Alzheimer ou de poisson rouge, jamais il n'a fait aussi beau un 23 octobre.

Tellement il a fait beau, que je n'ai pas fait de dessin. Vous noterez qu'en matière d'excuse bidon, je ne suis pas mauvais. J'aurais pu m'excuser de n'avoir pas fait de dessin parce qu'il pleuvait et je vous promets que je le ferai un jour. D'ailleurs, je me demande si je ne l'ai pas déjà fait.
Pas de dessin et pas grand chose à raconter. La nouvelle la plus importante est sans doute que demain j'irai acheter une batterie pour mon automobile. Si cela ne vous intéresse pas et si cela ne vous semble pas suffisant à nourrir un billet quotidien sur un blog qui nuit (très) grave, je ne vous donne pas tort. Je suis à deux doigts de battre ma coulpe. Vraiment.
Non, vraiment, il a fait beau aujourd'hui. Presque incroyable. Un soleil bien chaud, un ciel bien bleu. Tout allait bien et même mieux jusqu'à tout à l'heure. J'écoutais France Inter et j'ai entendu la douce voix de Rachida Dati. Je ne peux pas expliquer par quelle sorcellerie mais j'ai trouvé que le ciel s'obscurcissait, que le soleil disparaissait et que la journée n'était finalement pas si belle que ça. Je ne suis pas près de voter UMP, moi.

Haut de page