Un tracteur immatriculé en Pologne, une remorque immatriculée en Belgique et deux chauffeurs russes. Tout ça pour des produits conçus en Dordogne et fabriqués en Chine. C'est marrant, tout de même. Vous ajoutez quelques personnes plus ou moins du cru chargée de décharger et de trier les cartons et vous avez toute l'équipe.
Le premier conteneur, on a beau se plaindre de la fatigue, c'est un événement que nous attendons tous. C'est un jeu un peu idiot que de décharger un conteneur. Il convient de réaliser l'opération rapidement. Pas tant parce que le temps est imparti (il l'est) que parce que c'est plus amusant de le faire à la course.
N'empêche que à la fin, lorsque le dernier carton est sorti, on en a plein les bras, plein les jambes, plein les pieds et les mains. On est fatigués. Tous. Oui ! Fatigués mais heureux de l'avoir fait une fois de plus. Il n'en reste pas moins vrai qu'avec la nuit que j'ai passé, je n'ai qu'une envie, celle de dormir.
Le deuxième conteneur arrive jeudi. La semaine prochaine, nous aurons de quoi nous amuser mercredi et jeudi. Chouette !
Ça fatigue
Aujourd'hui, le premier conteneur de la saison est arrivé de Chine à Périgueux.
1 De Titi - 24/08/2010, 21:44
Et merci qui ?
2 De Lib - 25/08/2010, 12:09
Le deuxième sera certainement acheminé par un chauffeur Inuit , une remorque chilienne , un tracteur indonésien et les cartes rédigées en arabe .. ;o)
3 De Sax/Cat - 25/08/2010, 13:41
Et même pas un contrepet ..
4 De nono - 25/08/2010, 15:10
Où ça ? à Chérigueux ? pfff, j'y comprendrais jamais rien a vos contrepèteries.
5 De clafy - 25/08/2010, 22:22
Hmm, en provenance de Chine, cela ne peut être que des feux d'artifice ou des nouilles...
(oui, je plaisante !)