C'est quand qu'il fait bon ?

De deux cas, soit il ne fait pas chaud soit je deviens frileux.

En ce moment, je dessine. J'ai reçu commande d'un dessin. J'ai accepté la commande et c'est après que je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir me tirer de cette délicate affaire. Je ne voyais absolument pas comment j'allais pouvoir dessiner une moto à table, en train de déjeuner.
Hier, j'ai fait des essais, j'ai griffonné des motos, j'ai essayé de les tordre pour les mettre à table devant une assiette mais cela n'allait pas. Rien à faire, je ne voyais pas du tout comment faire ça. C'est ce matin que j'ai eu la solution à ce problème. Du coup, j'ai pris une feuille, j'ai fait un rapide croquis en buvant mon café et j'ai compris que ça pouvait marcher. J'ai alors pris une belle feuille de papier et j'ai commencé le dessin proprement dit.
Seulement, le problème que je rencontre, c'est qu'il fait presque froid. J'ai regardé le thermomètre, il fait 11° chez moi. Ce n'est pas assez pour que je me sente à l'aise pour dessiner. Du coup, j'ai abandonné et ne reprendrai que lorsque les températures seront adéquates.

Haut de page