Elle serait arrivée

J'ai reçu un coup de fil de l'éditeur de la vache. Il m'a appris que les cartes étaient arrivées et que les commerciaux avaient commencé à bosser pour les vendre.

Aujourd'hui, ça a été la grande frayeur. Figurez-vous que Météo France a annoncé que la Dordogne n'était rien de moins qu'en extrême vigilance orange et que, ce ce fait, il fallait être vachement très prudent et que même il serait mieux que tout ceux qui étaient loin de chez eux feraient mieux de rentrer au plus vite. Les gens de Météo France annonçaient des pluies verglaçantes. C'est vous dire !
Bon. La nouvelle est arrivée aux esgourdes de mon patron et il a proposé à celles et ceux qui habitaient loin de rentrer. Il n'a pas fallu me le dire deux fois. Ou plutôt si, j'ai attendu que l'on me le dise deux fois. Les goutelettes sont en état de surfusion, que l'on dit quand on veut avoir l'air moins con. C'est ça, la pluie verglaçante. C'est lorsque la pluie tombe alors qu'il gèle. Elle se transforme illico presto en verglas. Elle devait arriver à 15 heures, elle n'est toujours pas là. Moi, je suis déjà chez moi.

Mais la vraie nouvelle intéressante, c'est que les cartes de la vache sont arrivées. J'ai une collection qui m'attend. Faudra que j'aille la chercher. Moi, je suis pressé de voir ces cartes.

cow-cow

Haut de page