Faudrait que je pense à me remettre au boulot

Aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait tout de même bon que je me mette à jour dans les travaux en attente.

Je me suis un peu engagé à livrer quelques travaux avant la fin de l'année. Aujourd'hui, j'ai enfin pris conscience que nous étions le 27 décembre et qu'il devenait assez urgent de s'y mettre si je veux être dans les temps.
Hélas, je n'ai vraiment pas eu l'envie et le temps de faire quoi que ce soit aujourd'hui et ce n'est pas à 18 heures passées que je vais m'y mettre, vous pouvez me faire confiance. Je commence à penser sérieusement que je vais devoir demander un report de l'échéance.
Normalement, j'ai aussi tout un tas de vaches à dessiner, aussi. Bon. Là j'ai un peu de temps. Disons que j'ai deux mois pour les faire, ces dessins de vaches. Mais voilà, je me connais et je sais bien que si je ne prends pas la décision de commencer, je ne commencerai jamais ou alors au dernier moment. Promis, je commence à dessiner ces vaches dès le début de l'année prochaine. Dès les premiers jours de l'année prochaine... ou dès les premières semaines. Avant la fin janvier, quoi.
A propos de ces vaches, les premières cartes devraient arriver début janvier. Je suis un peu impatient de les voir. Et puis aussi de voir l'accueil qui sera réservé à ces cartes. Mine de rien, ça me plairait bien que ça ait un petit succès. C'est bien normal, tout de même. Je vous tiendrai au courant.
Il ne me reste plus que quelques jours de travail avant la fin de l'année. Normalement, à partir de janvier je reprends le rythme du mi-temps. J'espère bien que ça me permettra de travailler sur tout ce que j'ai à faire.

Haut de page