C'est pas gagné

Depuis hier, je me suis embringué dans un projet avec prétention. Je crois bien que je suis tombé en plein dans mes limites et que je ne parviendrai pas à mener à bien ce projet.

L'idée est bien là. Pas vraiment précise, mais elle est là. Je sais ce que j'ai envie de faire et je ne vois pas comment parvenir à le faire. C'est embêtant, ça, vous savez ? Je peine sur ma feuille de papier, à gommer, recommencer, essayer autre chose, contourner les difficultés et compter avec mes limites.
Du coup, ce soir, là, alors que je me prépare à aller me faire une soupe avec un bout de potiron (ou de citrouille, je sais pas), je doute pas mal que ce dessin voit le jour un jour. Puisque je n'ai rien de mieux à faire que ça, je continue à essayer avec obstination. C'est idiot, il y a des trucs qui commencent pas mal, pourtant. Je suis sûr que ça pourrait être un dessin qui pourrait me plaire à moi. Qu'il vous plaise à vous, ce serait un petit plus mais ce n'est certainement pas le plus important à mes yeux. Surtout que vous n'y connaissez rien. Je le sais bien. Ce n'est pas un reproche, hein ! C'est juste que c'est comme ça, quoi.
Sinon, pour passer le temps, je suis aussi en train de m'amuser avec les bases de données MySQL. Enfin de m'amuser... Disons que je m'amuse à me prendre la tête. Je suis déjà parvenu à des résultats prometteurs, de ce côté. D'ailleurs, pour m'amuser encore plus, j'ai installé MySQL sur le PowerBook. Du coup, j'ai aussi activé Apache et installé deux ou trois bricoles. J'ai un autre serveur web fonctionnel chez moi.
Et puis sinon, ben il ne fait pas très chaud, ce soir. Je vais pousser un peu la chaudière.

Haut de page