Demain sera un autre jour

Je l'avoue sans peine et sans gloire, je n'ai pas grand chose à vous dire aujourd'hui. Par contre, pour les jours à venir, j'ai fait provision de quelques sujets.

L'ultime conteneur de la saison était déjà là lorsque je suis arrivé au boulot. On l'a ouvert et on l'a déchargé. Ensuite, on a ouvert les cartons et on a enlevé de ces cartons les deux cartons contenus dans le carton. On a gardé les grands cartons que l'on a mis à plat sur des palettes et on a mis les petits cartons sur des palettes aussi mais en les laissant pleins. C'est un jeu très intéressant, vous devriez essayer.
Aujourd'hui, j'ai aussi eu à faire face à un problème de logiciel de messagerie, Outlook, sur un poste. Je ne suis pas parvenu à résoudre le problème et ça m'ennuie un peu parce que je n'aime pas ne pas parvenir à résoudre ce genre de problème.
Ce matin, je me suis levé avant que le café soit fait. Il m'a fallu attendre que toute l'eau soit passée pour pouvoir boire un premier grand bol de café. C'est mieux que de ne pas avoir de café mais on prend ses petites habitudes avec le temps. Moi, j'ai pris l'habitude de me réveiller avec le café déjà prêt en 1993, date à laquelle j'ai acheté ma première cafetière programmable. A l'époque, j'ai considéré que c'était un objet de luxe et que je le méritais bien. Pour être honnête, lorsque j'étais petit il m'arrivait aussi de me réveiller avec le café déjà fait mais cela se faisait surtout grâce à ma maman. Je ne peux décemment pas lui demander de venir chez moi tous les jours avant mon réveil pour me préparer mon café et me beurrer les tartines que je ne mange pas le matin faute d'avoir trouver la machine qui me proposera des tartines beurrées au réveil. Je crois que je suis un peu fainéant, en fin de compte.
Là, parce que je n'ai rien mangé depuis hier soir et parce que j'ai travaillé physiquement une bonne partie de la journée, j'ai un peu faim. Je ne sais pas si je vais manger quelque chose de mangeable. On verra.

Haut de page