Une dernière pour la route

En route pour 2015
Dernière moto de l'année. Passée cette limite, il faudra attendre l'année prochaine pour, éventuellement, découvrir de nouvelles belles motocyclettes dessinées. Il y a environ trois mois, je vous ai proposé de participer à un sondage. Vous avez été 81 à y participer. Je ne peux pas assurer que personne n'a voté plusieurs fois. Il apparaît que vous êtes 45,68% à en vouloir encore. J'estime donc que je peux me permettre d'être en dessous des 50% de dessins de moto pour les sujets du blog. Cela me convient bien.
Nous sommes donc, pour nous en France métropolitaine, pour notre fuseau horaire, à quelques heures de l'année prochaine. Pour moi, cette année nouvelle va sans doute être l'occasion de m'essayer au sarkozisme par le truchement de l'aventure de l'auto-entreprenariat. Je ne me fais pas des masses d'illusions mais comme je n'ai rien de mieux à faire, je me dis que c'est toujours mieux que rien. Normalement, ça ne devrait rien changer pour vous même si j'ai toujours dans un coin de la tête l'idée de changer d'hébergeur. Je n'ai rien à reprocher à Free qui est aussi mon fournisseur d'accès à Internet. L'hébergement d'un blog chez eux implique juste quelques limitations techniques qui, dans le fond, ne me dérangent pas. Et puis, bon, j'en ai pour mon argent. C'est gratuit.
En 2014, j'ai noté une hausse de la fréquentation de ce blog. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça fait plaisir de voir que je ne débite pas mes conneries pour rien. J'espère que j'arrive parfois à vous amuser un peu, je n'ai pas vraiment d'ambition plus haute que celle-ci.

Haut de page