Un Mauvais Psychodrame

Nom de dieu ce qu'ils sont cons ! Bordel de merde, qu'est ce que c'est bon !

A l'heure de la rédaction de ce billet, je suis heureux. Pour une fois, pour la première fois, l'UMP me rend heureux. C'est inquiétant. Je jubile, je sens une larme de bonheur couler le long de ma joue. Je pleure de rire. Ah qu'ils sont cons, bordel de merde !
Un Mauvais Prurit, Urticaire Méchamment Purulent, l'Union des Mauvais Perdants ; Ils sont impayables. infoutus de compter, incapables d'organiser une élection, une élection qu'ils étaient certains de gagner. Ah les cons ! Putain, ça fait du bien de rire comme ça de temps à autres ! Merci, merci, merci !
L'UMP en train d'exploser, en pleine séance d'auto-destruction. Je vois déjà le scénario que l'on peut tirer de tout ça. Un bon film gore avec un Fillon et un Copé qui enflent, qui gonflent, qui inflationnent et qui explosent dans une gerbe jaunâtre et pestilentielles, répandant des morceaux gluants, poisseux, collants d'UMP pourrie partout autour, éclaboussant les Kosciusko-Morizet, les Juppé, les Hortefeux, les Besson, les Sarkozy et l'ensemble de ces crétins bouffis, répandant le virus qui va les tuer tous dans un tonnerre de boursouflures explosives. Quel beau film ! Des furoncles qui éclatent, des phlegmons qui éjaculent, des corps qui se perdent en déliquescence. Hollywood !

Les suspicions de bourrages d'urne, les votants plus nombreux que les inscrits, les annonces de victoire trop rapides, les comptables qui s'y perdent dans tous ces chiffres et déjà, on pronostique l'explosion de cette belle union. L'extrême droite ricane, l'extrême centre de droite ouvre grand ses portes pour accueillir les naufragés. Et on se demande s'il ne faut pas rappeler Sarkozy alors que Juppé se propose pour jouer le médiateur dans cette énorme comédie.
Je me demande si je ne vais pas reprendre un pain au chocolat, moi.

Haut de page