Je vais rentrer chez moi

Tout à l'heure, un peu après midi, je vais prendre la route pour tenter de revenir à Azerat.

Ça fait tout de même quelques heures de route pour aller de là où je suis jusqu'à là où je souhaite aller. Puisque j'ai réussi à dénicher un peu de connexion à Internet, j'en profite pour faire un billet très intéressant qui me permettra de ne pas avoir à subir la honte du trou dans l'historique de ce blog.
Si tout se passe bien, si je n'ai pas d'accident, si le moteur de mon véhicule n'explose pas en plein vol, si les hordes de brigands de m'attaquent pas en route, il serait possible que je reprenne mes petites habitudes dès demain et que le blog recommence à être alimenté d'une manière normale.
Je lis en parcourant les commentaires que le feuilleton est en passe de devenir, grâce à vous, l'élément clé de ce blog qui, à mon grand désespoir, pourrait bien finir par ne plus nuire autant que je le voudrais.
La météo est très hésitante, j'ai, je pense assez de carburant pour tenter le retour, je croise les doigts et c'est dans la position du lotus, en pleine séance de yoga et de relaxation que je vous souhaite une bonne journée.

Haut de page