Bilan en demi-teintes

Traditionnellement, le lundi est une journée durant laquelle j'ai à m'occuper. Ce lundi l'a démontré une fois de plus.

Il y a des jours où on se sent un peu utile à quelque chose. On ne sait pas s'il faut s'en réjouir ou le regretter. Aujourd'hui, je n'ai pas chômé. Dès le matin, on m'a demandé d'essayer de faire fonctionner une presse numérique. Un peu plus tard, on m'a demandé d'installer un poste informatique avec les logiciels nécessaires. Encore un peu plus tard, on m'a demandé de déplacer deux postes informatiques et d'en installer deux nouveaux. Journée bien chargée, donc.
A la fin de cette journée, le bilan est assez contrasté. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la presse numérique, je n'ai pas fini d'installer les deux nouveaux postes informatiques mais j'en ai tout de même installé un et déplacé deux. J'ai aussi dépanné deux PC et trouvé l'origine d'un problème sur un troisième. Là, je n'ai pas pu opérer parce que l'on ne pouvait pas fermer la session en cours. Je verrai cela demain... ou plus tard. Je ne suis pas pressé.
Je me suis aussi amusé avec le chariot élévateur à charger deux camions. Je suis relativement polyvalent, dans cette entreprise qui m'emploie. Ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais il faut bien le reconnaître.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer. Puisque j'étais d'humeur un peu joyeuse, je me suis même amusé à dire des conneries à mes collègues. Globalement, je considère que ça n'a pas été une mauvaise journée. Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d'être passé par là.

Haut de page