Là, je ne sais pas vous dire si c'est à cause de la chaleur, mais je n'ai vraiment pas envie d'écrire pour le blog. Peut-être que la chaleur n'y est pour rien. Si ça se trouve, c'est à cause des pétards du feu d'artifice d'hier soir et du bal "boum-boum" qui a suivi que je n'ai pas envie d'écrire. C'est vrai que j'ai mal dormi, la nuit dernière. On ne va pas se plaindre trop. Azerat reste un village tranquille dans l'ensemble. Il y a une journée par an qui est désagréable, ce n'est pas la mer à boire.
Aujourd'hui, il y avait un conteneur de 40 pieds à décharger. Ça a été vite fait, presque une simple formalité. Il faut dire que ce qu'il y avait à décharger, c'était de gros cartons pas très lourds. Après, j'ai fait un peu de maintenance informatique et puis j'ai essayé de résoudre un problème d'impression sur une presse numérique. Ça, je n'ai pas réussi. Si je n'ai pas le temps de chercher mieux demain, il faudra attendre la semaine prochaine.
Depuis quelques jours, je n'ai plus d'idées de dessins. J'en ai un à faire pour la fin de semaine. Il va falloir que je réfléchisse un peu et ça, j'aime pas trop.
1 De clafy - 17/08/2011, 14:09
Ici, il fait frais et pluvieux, cela rafraîchit.
2 De zaréelle de retour à la montagne - 17/08/2011, 17:21
"Il va falloir que je réfléchisse un peu et ça, j'aime pas trop."
Courage pour le dessin ! Demander l'aide d'un miroir ;o)