Un dimanche comme un dimanche

Nous avons changé d'heure, passant de celle d'hiver à celle d'été.

Ce matin, en rentrant chez moi, peu après minuit, je me suis mis à tenter de faire fonctionner un Macintosh. J'y ai passé quelques heures avant de considérer qu'il était temps de changer l'heure du réveil, de l'espèce de pendule idiote au-dessus de la cheminée, de la cafetière électrique et du radio-réveil. Du coup, je me suis couché très tôt et réveillé bien tard.
Au réveil, j'ai bu du café et je me suis bien vite remis à vouloir faire fonctionner ce Macintosh. A un moment, j'ai voulu paramétrer mon routeur et il est tombé en panne. Alimentation qui a lâché. Bien. J'ai configuré la Freebox en mode routeur en attendant de trouver une alimentation pour mon routeur ou d'en acheter un nouveau.
L'après-midi était bien entamé lorsque je me suis décidé à aller faire un peu de jardinage chez ma mère. J'ai manié la pioche pour replanter des arbustes et d'autres choses du genre qui poussent dans la terre. Nous avons mangé un peu de gâteau en buvant du café et je suis revenu chez moi. J'ai fait cuire un poulet au four, je suis allé prendre une douche, j'ai bricolé un peu et puis j'ai mangé. A présent, j'écoute la soirée spéciale sur les élections cantonales sur France Inter. Je vais aller bouquiner un peu et j'essaierai de m'endormir. Je n'ai pas dessiné, aujourd'hui non plus.

Haut de page