Neigera-t-il ?

Selon Météo France, il devrait neiger sur la Dordogne depuis le début de l'après-midi. Pour l'heure, je n'ai pas encore vu le plus petit flocon.

Qu'il ne fasse pas chaud, c'est une certitude. Depuis ce matin, je me chauffe en brûlant du très mauvais bois, du bois de récupération gorgé d'eau et pourri à la moelle. J'ai réussi à allumer un feu avec du bois sec et depuis je l'alimente avec ces vieilles planches. A chaque fois que je recharge la cheminée, ça fait un grand panache de vapeur. C'est joli.
Aujourd'hui, j'ai dessiné et j'ai un peu travaillé à la réalisation d'un semblant de site Internet. En ce moment, j'aide un copain à configurer son nouvel iPhone pour qu'il parvienne à relever son courrier électronique de chez gmail. Ça se fait par téléphone. Apparemment, ça ne veut pas fonctionner. Par défaut, le iPhone relève le courrier chez gmail en IMAP. IMAP n'était pas activé sur son compte. Il l'a activé mais ça ne fonctionne toujours pas. Bon.
Depuis la fin de matinée, j'attends la neige annoncée par Météo France. Il y a eu une annonce à la radio et puis sur le site Internet. C'est vrai que ça pourrait être un temps à neige plus sûrement qu'un temps à canicule tueuse de vieux. N'empêche que, de la neige, il y en a bien moins que dans les narines de certains. C'est assez rageant parce que je me suis bien préparé à l'arrivée des flocons, moi.

neige azerat

Haut de page