Heure d'hiver et divers

Dans la nuit, on a changé d'heure. La Freebox et les ordinateurs ont fait ce qu'ils avaient à faire tout seul. Je me suis chargé du radio-réveil, du réveil, de la pendule et de la cafetière. Par contre, j'ai oublié de mettre la montre des voitures à l'heure. Zut.

Pour le PC en panne dont je vous parlais hier, merci de prendre de ses nouvelles, je suis un peu au point mort. Il me semble avoir mis le doigt sur un truc bizarre qui pourrait bien empêcher le bon fonctionnement de l'appareil, un fichier qui me semble dans un bien triste état. Comme je n'ai pas de CD ou DVD d'installation de Vista, faut que j'attende que l'on m'en procure. Par contre, j'ai sauvegardé toutes les données. Il y a plus qu'à, comme on dit.
Il a fait plutôt beau, aujourd'hui, ici. J'avais dans l'idée de faire un ou deux petits dessins et puis j'ai été à court d'idées. Tout de même, j'ai griffonné un peu, histoire de dire que, peut-être, à l'instar de l'appétit qui vient en mangeant, l'inspiration viendrait en dessinant. Macache.
Toutefois, je suis allé manger un bon cassoulet chez mon grand-frère. Il était bien. Vraiment. C'est bon, le cassoulet.
La belle-sœur de mon frangin voudrait que je fasse des dessins sur le thème de l'Angleterre pour son fiston. Je vais essayer de faire cela demain. Au moins, là, je n'aurai pas à me casser la tête pour trouver des idées. C'est toujours ça de pris.

danse

Haut de page