Trop d'heures

Cela commence à faire un peu trop d'heures passées à essayer de faire un dessin.

Le thème, je l'ai. Le personnage, je l'ai aussi. L'idée, je ne l'ai pas réellement mais elle ne doit pas être bien difficile à trouver. De plus, une idée en vaut une autre, pour ce dessin. Ce qui bloque, c'est la mise en scène. Je ne sais pas comment positionner ce personnage sur la feuille et par rapport aux éléments du dessin. Là, je me dis que le mieux est de laisser le dessin en suspens et de le reprendre demain soir.
Cela ne vous aura pas échappé, il n'y a pas eu de billet, hier. Je n'avais sans doute rien de plus à dire qu'aujourd'hui. Il s'en est fallu de peu que je décide de n'en point commettre aujourd'hui non plus. Dans le fond, ce week-end s'est déroulé comme un vrai week-end. Je n'ai pas beaucoup travaillé. Hier, je suis allé chercher des châtaignes et des champignons et aujourd'hui, je suis allé manger les champignons que j'avais confiés aux bons soins de ma maman.
Sur Azerat, il pleut depuis hier soir. Ce n'est pas désagréable. Je reste à l'abri et j'alimente le feu en bûches de bois. J'aime bien la compagnie du feu dans la cheminée. Là, parce que le soir est arrivé, je vais le laisser vivre sa vie et mourir peinard, le feu. Demain soir, si j'en ai l'envie, j'en allumerai un nouveau. Et puis c'est tout pour aujourd'hui.

Haut de page