Pris par le temps

Voilà comment sont les choses. Vous repoussez un peu et encore un peu plus et vous finissez par vous apercevoir qu'il est déjà presque trop tard.

Ce soir, je ne vais pas vous raconter de grandes histoires. J'ai presque hésité à écrire ce billet tout à l'heure et puis il a fallu que j'aille voir mon frangin. Après, j'étais invité à dîner. Je rentre juste. Remarquez, je n'ai pas long à raconter, aujourd'hui. La journée de travail s'est déroulée normalement, avec son petit lot d'amusements informatiques comme je les aime. Pas trop, juste ce qu'il faut pour qu'une journée soit réjouissante. Je vais finir par croire que je suis masochiste alors que tant me disent sadique. Je peux pousser le vice jusqu'à être les deux à la fois, après tout ! Je ne manque pas de ressources et adore brouiller les pistes.
Demain, peut-être, j'arriverai à dessiner. C'est que ça commence à devenir urgent que je reprenne mes ustensiles de dessin. J'ai quelques demandes en retard (voire très en retard) et il ne serait pas trop mal que je finisse par les honorer. C'est tout pour aujourd'hui.

Haut de page