Si j'avais eu le courage de dessiner, en rentrant du boulot, j'aurais pu m'en sortir en foutant un dessin ici. En rentrant, tout à l'heure, j'ai été assailli de coups de téléphone. Un copain dépressif, mon ex beau-père et une copine. Je leur ai fait la conversation et puis je suis allé m'occuper de mes pommes de terre.
Ce soir, tout à l'heure, j'irai déposer mon sac poubelle au bord de la route et puis je passerai peut-être un peu de temps sur Internet. A moins que je finisse la lecture d'un manga que m'a prêté mon frangin. Je ne connais pas bien les mangas. Je dois reconnaître que celui-ci n'est pas mal.
Demain, à 14 heures, j'ai rendez-vous pour un travail qui me semble intéressant. Je ne sais pas encore bien si ça va se faire. Je vous dirai peut-être ce qu'il en aura été. Si ça se trouve, il va me falloir me remettre au dessin sérieusement. Rien qu'à y penser, j'ai déjà des sueurs froides.
Pendant que j'écoute la programmation musicale de France Inter, je regarde par la fenêtre le jour qui s'en va. On sent que l'automne arrive. Les sons changent, les couleurs aussi. C'est un peu déprimant, la fin de l'été. Surtout lorsque l'on prend conscience que l'on n'a rien fait de ce que l'on s'était promis de faire. Je voulais m'occuper de ranger mon garage, de faire le ménage et d'apporter de grosses quantité de trucs à la déchetterie. Je ne l'ai pas fait. Je voulais aussi m'occuper de la remise en route de ma petite moto, je ne l'aurai pas fait non plus. J'ai le sentiment d'avoir piétiné, de ne pas avoir avancé d'un iota et ça me file le bourdon.
Bourdon du mardi
Je n'ai pas trop envie de parler de la journée de mobilisation sur les retraites. Pas davantage je ne souhaite parler du temps qu'il fait ou de ma journée de travail. Alors quoi ?
1 De Sax/Cat - 07/09/2010, 20:32
Dommage il y aurait eu des choses intéressantes à en dire
Ça recommence à gronder
2 De clafy - 07/09/2010, 22:50
M*rd* pour l'entretien demain, Hell-Miche.