Il se fait tard. Si je veux écrire un billet avant demain, il faut que je m'y mette. Pas de dessin, aujourd'hui. J'en ai commencé un pour ce blog en milieu d'après-midi, je ne l'ai pas fini. Vous le verrez peut-être demain.
Ce matin, j'étais au boulot où je ne me suis pas trop ennuyé. Quelques commandes à traiter, des encarts pour des faire-parts de naissance, de mariage et de décès à imprimer, quelques sets de tables à imprimer puis à plastifier et, enfin, quelques commandes nouvelles à mettre en page pour les présenter aux clients. Non, ça a été une bonne matinée, il faut le reconnaître.
Vers midi et des poussières, j'ai croisé par hasard une personne que j'aime bien et que je n'avais pas revue depuis presque dix ans. Peut-être huit ans, quelque chose comme ça. Nous nous sommes reconnus. Je pense qu'il a moins changé que moi. C'est un type qui bossait au Conseil Général de la Dordogne et s'y occupait de l'Internet dans le département avec, entre autres choses, des programmes d'équipement des écoles et collèges. Ce service a été plus ou moins démantelé et je n'ai pas vraiment compris quel était son emploi et son statut actuel. N'empêche que ça m'a bien fait plaisir de le revoir. Je lui ai laissé mes coordonnées, il ne m'a pas laissé les siennes. Pas sûr que nous nous revoyons avant dix ans. On verra bien.
Et puis, avant d'aller faire quelques courses urgentes, je suis passé dans un organisme de formation de la banlieue de Périgueux qui aurait besoin de mes services pour faire une ou plusieurs illustrations pour un site Internet en construction. J'ai commencé à y travailler cet après-midi. J'ai quelques idées.
Rapport du mercredi
Aujourd'hui, j'ai manqué de temps pour le blog. Ceci m'a permis de faire plein d'autres choses.
1 De clafy - 29/07/2010, 00:00
Heureuse de savoir que ça turbine !
2 De Titi - 29/07/2010, 00:35
David, ce développeur pour le projet "1000 ordinateurs pour l'an 2000" ?
3 De michel - 29/07/2010, 08:59
Non, Gilles.
4 De Lib - 29/07/2010, 09:21
Soldat Loiseau !.. Vous avez bien mérité de la patrie !.. Bravo !.. Rompez les rangs !..