Dilemme

C'est un cas de conscience. Aujourd'hui, j'ai fait deux dessins pour un client. J'aimerais bien vous les montrer pour savoir ce que vous en pensez (je ne suis pas très content de moi) mais je me dis que mon client pourrait prendre ombrage si je lui grillais la priorité par un manque de bienséance digne d'un cuistre.

Un moment, je me suis dit que je pouvais bien vous montrer un ou deux détails. Et puis, je me suis dit que ça ne vous permettrait en rien de juger mon travail. Alors, ce que je vais faire, ça va être de les faire parvenir à mon client qui me dira bien si oui ou non ça lui convient.

Deux dessins de faits sur un total de trente-six. Je ne suis pas au bout de mes peines. Je préfère ne pas vous dire pour le moment pour qui je travaille. Toujours cette histoire de priorité, vous comprenez. Quoi que, dans le même temps, je ne sais pas en quoi ça pourrait le déranger. Ce qui est certain, c'est bien que je me refuse à vous montrer ces dessins tant qu'ils ne seront pas édités. Je pourrai vous faire voir à compter du 12 juillet si les dessins sont retenus. Si l'on me dit avant cette date que ça ne va pas du tout, vous pourrez les voir dès que l'on me l'aura dit.

Demain, je retourne au boulot pour rompre un peu la monotonie de ces congés qui durent déjà depuis jeudi. Ce soir, j'ai encore mangé une pizza maison mais je n'ai pas fait de photo. Faut pas pousser non plus.

Haut de page