Un bouchon à trouver

Demain, tôt, je pars pour Lyon histoire d'aller chercher une nouvelle machine pour le boulot, une nouvelle presse numérique. Demain, c'est aussi le début de mes congés estivaux.

Ce soir, nous sommes allés chercher le fourgon de location. C'est un Mercedes presque tout neuf. Il affiche moins de 5500 kilomètres au compteur. Normalement, si tout va bien, il devrait afficher un petit millier de kilomètres de plus demain soir, lorsque nous serons rentrés.
Demain matin, à six heures, nous partirons de Azerat. Il n'y a presque que de l'autoroute tout au long du parcours. L'enjeu, c'est d'arriver assez tôt à Feyzin, à côté de Lyon, pour charger la machine. Dès lors, nous serons libres pour aller en quête d'un bouchon lyonnais pour faire ripaille. Pour digérer, j'espère bien que nous pourrons visiter un tout petit peu la ville. Vite fait, quoi. Si l'on va se mettre en quête d'un bouchon, il conviendra de ne pas trop se laisser tenter par les pots lyonnais. On va essayer d'être sages.

Demain, c'est le début de mes congés estivaux. Cette année, je suis en congés du 1er au 13 juillet puis de la mi-août à un peu avant début septembre. Je n'ai pas trop de projets de travaux dans ma maison. Je pense que je vais passer mon temps à essayer de faire des dessins.

Haut de page