Jusqu'à hier en début d'après-midi, je l'ai plutôt bien géré, ce rhume, ce n'était qu'un petit rhume de rien du tout, un petit rhume qui allait passer vite fait bien fait et disparaître aussi vite qu'il était arrivé. Hier matin, j'ai un peu dessiné et en début d'après-midi je suis allé livrer un dessin près de Sarlat. Il faisait beau, il faisait chaud. Il faisait même tellement beau et chaud qu'il faisait trop chaud en roulant avec la vitre ouverte. Ce qui m'a semblé un peu bizarre, c'est qu'il faisait assez chaud pour que je sente comme des petits vertiges. Je rencontre donc mon client, on discute de choses et d'autres, il me paie et je rentre sur Azerat, prêt à repartir pour Limeyrat où je devais aller faire un petit dépannage informatique. Je commençais à me trouver un peu bizarre. J'avais soif et j'avais le nez qui coulait de plus en plus et j'avais soit trop chaud soit trop froid. Etrange. Le téléphone sonne, on me dit que le PC s'est réparé tout seul. Chouette, je n'ai plus à bouger.
Un copain débarque. Il me demande si je n'aurais pas quelque chose à boire. Je sors une bouteille de bière et deux verres. Là, je commence à avoir mal dans la nuque et aux articulations. Ça ne s'arrange pas. Je n'ai pas faim. Qu'une envie, celle d'aller me coucher. C'est ce que je fais peu après qu'il soit parti. Je me couche vers 20h45 sous la couette et j'ai presque froid, maintenant. C'est pas rigolo, ce truc. J'arrive à m'endormir et je me souviens ne pas avoir arrêté de faire des rêves idiots. Ce matin, je me suis levé peu avant 8 heures. Je me suis fait du café et j'ai mangé une tartine de pain (oui parce que je n'avais pas mangé la veille et que je commençais à avoir faim, je crois).
Aujourd'hui, je me suis reposé. J'ai réussi à dormir un peu, j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Ce soir, je vais me faire à manger et puis j'irai m'allonger pour me rétablir et être en pleine forme pour le boulot, demain.
Roselyne, j'veux ma dose !
Ça a commencé il y a quelques jours. Mal de tête au réveil, gorge qui gratte, nez qui coule. J'avais chopé un rhume.
1 De zaréelle - 13/06/2010, 20:45
Gardez vos microbes loin du blog ! Mais soignez-vous, ils ne vous auront pas à mon avis :-)
2 De Sax/Cat - 13/06/2010, 21:20
Comme quoi votre cerveau à vous n'est pas parti en vacances, il a réussi à choper un rhume.
3 De MITO-MITO - 14/06/2010, 01:37
Le rhume inspiré ? Ou le rhum ? Ou les deux ?
Je voudrais bien voir vos rêves en dessins... ;)
4 De Lib - 14/06/2010, 06:46
A mon avis , vous sentez déjà le sapin , mon gars ... :o(