Un bon gros dodo

Parce que je ne suis pas parvenu à m'endormir avant deux heures passées, la nuit dernière, je vais essayer de rattraper un peu de mon sommeil en retard, cette nuit.

Dans mon cas, je ne pense pas que l'on puisse parler d'insomnie. J'ai depuis très longtemps des difficultés à trouver le sommeil facilement. Ça n'a pas un caractère régulier, ceci dit. Je peux m'endormir assez facilement comme je peux ne pas y parvenir du tout. Des fois, je m'endors trop tard, des fois je me lève trop tôt. Des deux, je ne sais pas ce que je déteste le plus.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas grand chose à vous raconter si ce n'est que vous avez failli ne pas avoir de billet du jour, aujourd'hui. Tout à l'heure, j'étais en pleine discussion avec une copine grande amatrice de whisky et de fraises lorsque la Freebox a lâché la connexion. Ça lui arrive souvent depuis l'orage de l'autre jour. Je ne suis pas encore sûr que c'est lié à cet orage. Ce qui est certain, c'est que l'alimentation est foutue. Est-ce que la Freebox a souffert ? Je ne sais pas.
Comme je n'avais plus d'Internet, je m'étais presque décidé à aller me coucher sans écrire un petit quelque chose, histoire de dire que je suis encore vivant. Et c'est alors que la connexion a été rétablie. Je me dépêche donc et vous souhaite une bonne nuit que j'espère encore meilleure pour moi, égoïste indécrottable que je suis.

Haut de page