Un vendredi

Ce matin, j'avais plein de projets pour alimenter cette journée. J'allais dessiner, j'allais faire des courses, j'allais même faire quelques photos. Ce qui est bien, c'est que j'ai encore une bonne partie de ces projets en réserve pour une autre journée. Positivons.

Ce matin, j'ai fait deux dessins supplémentaires de la Vache. Peu à peu, j'arrive à entasser les dessins à faire et, forcément, j'en ai aussi de moins en moins à faire. Pour autant, si la machine n'est pas arrêtée, je vis encore dans le doute. Arriverai-je à bout de cette commande de dessins ? Intimement, je pense que oui. Pour autant, rien n'est gagné. J'ai encore quelques idées à traiter.
Aujourd'hui, il n'a pas fait très beau. La journée est passée assez vite et ce soir je me prépare mon repas tout en écrivant ce billet. Ce n'est pas toujours simple de trouver quelque chose à vous raconter. Enfin je vais me faire quelques pâtes. Heureusement qu'elles sont là, elles.
En fin d'après-midi, je suis allé voir le garagiste pour aller rechercher mon Range Rover. Bon. Il n'a pas fini de faire toutes les vidanges. J'ai toujours la BMW pour me déplacer. Je m'en suis servi, de la Bavaroise, aujourd'hui. C'est nettement plus agréable à conduire que la Britannique. Je l'ai déjà dit mais j'oublie la différence qui existe entre les deux voitures assez facilement.
Tout à l'heure, j'ai cherché à faire un petit dessin pour le blog. Je n'ai rien trouvé à illustrer. J'ai bien fait quelques crobards mais ils ne méritent même pas d'être publiés ici. Et puis, pour la petite histoire, il y a aussi eu un dessin qui n'était pas si mal que ça à qui il est arrivé une petite mésaventure. J'ai presque renversé l'intégralité d'une tasse de café sur la feuille. C'est embêtant, il faudra que je le refasse et que je songe à faire attention.
Je m'étais dit que j'allais aller faire quelques courses à Thenon. Mon garde-manger commence à être bien vide. Il reste des trucs à manger, certes, mais il n'y a pas ce que j'aimerais y trouver. Je ne suis pas allé faire de courses. Remarquez que j'ai encore du café, du lait, du riz... Je peux attendre.

Haut de page