Freebox

En ce moment, il me semble qu'il y a des soucis du côté de chez Free.

Ce soir, je n'ai pas eu de connexion à l'Internet pendant plus d'une heure et demi. Je n'en suis pas mort, ça ne m'a pas empêché de faire cuire mes nouilles quotidiennes et de les manger. Ce n'est pas bien grave, de ne pas avoir d'Internet durant quelque temps. Et pourtant, qu'est-ce que ça peut être agaçant ! Qu'est-ce que l'on trouve qu'il manque quelque chose pour que tout aille bien !
Et là, je me suis aperçu que j'étais tout de même un peu accro à la connexion Internet à haut débit. En mangeant, je lorgnais de temps en temps la Freebox qui moulinait à qui mieux mieux sur un PPP clignotant. Il y a un copain qui m'a appelé parce qu'il avait un souci de connexion lui aussi. Hop ! Deux accros à l'Internet haut-débit, deux !
Il y a aussi mes deux petits frères qui ont des problèmes de connexion chez Free, en ce moment. Pour l'un d'eux, il y a aussi une alimentation de Freebox qui a rendu l'âme. Je lui en ai commandée une hier soir. J'espère qu'il la recevra rapidement. Par contre, il y a assurèment aussi un problème de connexion puisque j'ai tenté de me connecter avec ma Freebox et mon alimentation sans succès aucun. Quatre personnes avec des problèmes de connexion chez Free, tous dans une même large zone géographique, moi je dis que ce n'est pas normal.
Alors ce soir, je me dépêche d'écrire n'importe quoi avant d'aller me coucher et de bouquiner quelque chose. Il ne fait toujours pas très chaud chez moi. La nuit précédente a été très froide et je n'avais que sept degrés dans la maison, ce matin. Brrr...

Haut de page