Un conteneur chasse l'autre

C'est mon lot quotidien de décharger des cartons et de bidouiller des PC. On fait pire mais on fait mieux, aussi. Un conteneur aujourd'hui, un autre demain, à côté de Bordeaux. Normalement, je suis salarié à mi-temps. Demain, je pourrais dire que j'aurais bossé toute la semaine. Evidemment, je récupérerai ces jours de travail en jours de congés. Normal. Normal pour moi, du moins. Il faudra tenter de faire comprendre mon idée de la chose à mon cher employeur adoré.
De quoi voulais-je vous parler, aujourd'hui ? De rien. De pas grand chose. Je n'ai toujours aucune envie de dessiner et ça ne me manque toujours pas. C'est bien, je suis en train de passer à autre chose, je pense. Avec un peu de chance, je ne replongerai pas. Non, en ce moment, j'ai plutôt des envies de camion. Sans doute liées à la présence de camions dans ma vie professionnelle actuelle. J'ai envie de faire une formation de chauffeur-routier, de laisser les PC et l'informatique de côté et d'aller me promener au volant d'une machine sur les routes de la région. Tranquille, sans personne sur le dos.
A propos de camion, j'ai eu des nouvelles du PCR et de ses propriétaires. Ils vont tous bien malgré quelques soucis informatiques. Il faudra bien que j'aille le revoir un jour, ce brave petit camion rouge. Je vais tenter de tenter d'y réfléchir à tête reposée.

Haut de page