Reprise du boulot

Les vacances sont terminées. Ce matin, je me suis levé à 6 heures et je suis parti pour Périgueux un peu après 7 heures.

Au début, j'avais l'intention de vous parler de ma soirée d'hier. Une soirée passée chez un copain. Et puis, je me suis dit que j'allais dire du mal, être vache et méchant et je me suis retiré cette idée de la tête. C'est un peu dommage parce que j'avais même commencé un dessin. Il y avait une idée. Comme je vous le dis, vous raconter cette soirée serait obligatoirement dire du mal de ce copain et ça ne se fait pas. D'autant que ça ne saurait en aucun cas vous concerner tous. Je fais de l'auto-censure, aujourd'hui.

Vous parler de ma journée de reprise du boulot ? Ça je le pourrais. Ce ne serait pas passionnant. Il ne s'est pas vraiment passé grand chose. Beaucoup de mes collègues sont encore en congés et on tourne à effectifs réduits. J'ai fait un peu de travail de mise en pages, j'ai un peu imprimé, j'ai dépanné une machine qui était engorgée au niveau de son disque dur, j'ai aussi préparé quelques commandes et avancé un peu aussi pour mon boulot de demain. Une journée tranquille.
En rentrant, je suis passé chez mes parents et j'y suis resté manger. Et puis, je suis revenu chez moi pour prendre une douche (il a fait chaud aujourd'hui). Là, à présent, je pense que je vais bouquiner un peu, préparer le café pour demain et après, je tenterai de dormir. Voilà. C'est tout. Rompez !

Haut de page