Nouvelles chaudes du jour

L'air de rien, j'ai tout de même dessiné trois nouvelles vaches, aujourd'hui.

Trois vaches par trois vaches, le troupeau va bien finir par se compléter. Aujourd'hui, j'ai eu un peu de mal avec l'encrage. Il m'a semblé que le pinceau ne voulait pas aller là où je voulais. J'ai d'abord pensé que c'était l'encre qui séchait sur les poils, vu qu'il a fait chaud. Mais en y regardant de plus près et après avoir essayé de laver le pinceau régulièrement, j'ai décidé que le pinceau arrivait en fin de parcours. Il m'en reste un d'avance, il va falloir que j'en commande de nouveaux.

balai à chiottes

Sinon, vous l'aurez remarqué, le blog qui nuit grave tourne au ralenti. Je me demandais un peu si je ne pouvais pas le fermer pour quelques semaines. Je ne sais pas ce que vous en pensez. De mon côté, j'y réfléchis.
Et puis, je suis en train de me faire à manger tout en tentant de récupérer des données sur un disque dur que l'on m'a confié pour cela. Rien ne dit que j'y parviendrai mais il faut essayer. J'ai plusieurs cordes à mon arc, plusieurs petites techniques, on verra bien. Rien ne presse vraiment et en la matière, il faut savoir faire preuve de patience et de persévérance.
Quoi de plus ? Depuis quelques jours (semaines ?) j'ai le nez complètement bouché et je dors mal. Je ne pense pas crever tout de suite ou dans les jours qui viennent mais je me dis qu'il serait peut-être raisonnable de commencer à rédiger un testament en bonnet difforme. Je ne sais pas bien quelles sont les mentions obligatoires dans ce domaine. Il y a la formule consacrée "Moi, Michel Loiseau, sain de corps et d'esprit" mais je crains que l'on dise que c'est déjà une preuve suffisante de mon état de déficience mentale de dire autant de bêtises en si peu de mots. Si vous avez des conseils à me donner...

Haut de page