Vache d'exercice

Ce matin, je me réveille à 5 heures et 12 minutes. C'est précis. Je me fais du café que je bois sans plus de cérémonie et je fais un dessin. A présent, je me fais du thé.

Mais pourquoi vous m'offrez une bougie ? C'est ce que pourrait dire Cow-Cow. Elle pourrait très bien dire autre chose. Par exemple, elle pourrait dire : "Tu ne devineras jamais pourquoi on t'offre cette bougie". Peu importe. Ce n'est qu'un exercice.

cow-cow

Il va falloir que j'achète du papier. Je n'en ai plus. Il va falloir que j'achète du papier et que je parvienne à faire quelque chose de ce personnage. Il ne me plaît toujours pas vraiment. Je ne sais pas analyser ce qui ne me plaît pas. C'est bizarre. Il y a un truc. J'essaie des pistes. Là, mains à quatre doigts et jambes pas trop fines avec des chaussures montantes. J'hésite, j'hésite. Puisque la journée est loin d'être terminée et qu'il semblerait qu'il va pleuvoir, je vais tenter de dessiner une nouvelle vache... ou deux.

Ce qui est étonnant, c'est que ce personnage semble bien intéresser les gens mais dans le même temps, j'ai le sentiment que ces gens ne l'aiment pas. Par contre, la Peste n'intéresse pas grand monde mais tout le monde semble plutôt bien l'aimer. C'est pareil pour moi. Je préfère la Peste à Cow-Cow. De très loin ! Je préfère aussi le Rat à la vache. Bizarre, bizarre, cette affaire. Bizarre.

Haut de page