Il y a des petites choses qui finissent par lasser

Aujourd'hui, dernier jour du mois d'avril 2009, j'ai froid. Dehors, ça hésite entre la pluie et le mauvais temps tandis que, à l'intérieur, je dois faire avec 12 petits degrés. Honnêtement, ça commence à m'agacer sérieusement.

J'ai découvert que lorsqu'il ne fait pas assez chaud, j'ai plutôt froid. C'est amusant. Trop chaud ou trop froid, on se rend bien compte. On transpire ou on grelotte. Par contre, lorsqu'il fait une température idéale, il semble que l'on ne s'en rend pas compte. C'est amusant, oui. Je ne sais pas si cela le fait pour tout le monde, je suis loin d'être tout le monde.
Ce matin, j'ai presque cru qu'il allait faire beau. Et puis j'ai ouvert les yeux, je me suis réveillé. Non, en plein hiver, je comprends. A la rigueur à la fin de l'automne ou au début du printemps, je veux bien. D'accord. Mais pas à la fin du mois d'avril ! Non ! Qu'est-ce que ça veut dire, ça ?
Enfin bon. C'est comme ça. Alors moi, bah je me suis dit que j'allais faire un peu de feu dans la cheminée et que, plutôt que de perdre du temps à tenter de dessiner quelque chose, j'allais perdre du temps à tenter de configurer un serveur Apache sur un Mac OS X Server. Si j'y suis parvenu facilement pour les fonctions de base, je butte sur un problème de reconnaissance et de prise en compte des fichiers .htaccess. C'est d'autant plus rageant que j'y suis parvenu sur une autre version plus récente d'un serveur Apache en même pas dix minutes.
Mais tout cela n'est pas très intéressant. Demain, premier jour du mois de mai, cinquième mois de l'année. Mine de rien, on a déjà bouffé un tiers de l'année 2009 ! Pensez à aller manifester et à offrir du muguet !

Haut de page