Rien de rien

Vraiment rien. J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien à vous raconter, aujourd'hui. Ce ne sont pas vraiment les sujets qui manquent, pourtant. Tenez, cette histoire de Hortefeux qui fait mieux que ce que l'on lui demandait de faire. Ça serait un bon sujet. Même, je pense que je pourrais faire un dessin qui irait avec du texte. Mais je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'en ai pas envie.
Pareil pour le conflit israëlo-palestinien ou pour l'annonce du départ de George W Bush. Ce sont pourtant des sujets en or, non ? Et bien, pas envie. Que voulez-vous que je vous dise, moi ? Ça ne vient pas.
Aujourd'hui, au boulot, dès que j'avais un petit moment de libre, je prenais une feuille de papier et un crayon et je dessinais. J'ai fait quelques dessins. Ils ne sont pas vraiment mauvais mais je n'en ai pas réellement fini un seul. Cela explique qu'il n'y en ait pas ici aujourd'hui.
Ceci dit, je suis presque persuadé que c'est un passage à vide et que l'inspiration va revenir. Des idées de dessins avec la Peste ou avec la vache ou avec d'autres personnages, j'en ai, pourtant. C'est bien cela que je trouve bizarre.
Finalement, je mets cela sur le compte de la météo et je me dis que dès que le froid laisse la place à la pluie, ça ira mieux. En attendant, je me suis promis de produire un billet par jour durant tout le mois de janvier et nous ne sommes même pas à la moitié du mois. C'est pas gagné !
A demain !

Haut de page