La faute aux hackers ? Censure de l'UMP ?

Depuis quelques jours, impossible de se connecter au site de Nico Shark. Bien évidemment, en bon paranoïaque qui se respecte, je pense tout de suite à une censure orchestrée par les services de la présidence de la République. Mais seulement...

Mais seulement... Vous y croyez, vous, à une censure politique ? Non, franchement, sans rire ? Hein ? Pas trop crédible, hein ?
Alors, ce serait un coup d'un mouvement de hackers proches de l'UMP ? Vous les voyez, vous, ces hackers tout de bleu vêtus, pianotant sur leur clavier, les yeux rivés sur leur écran, cherchant à pirater le site de Frantico pour venger l'honneur de leur idole ? Bon. Admettons encore que ce soit possible. Admettons. Vous croyez que le site de Frantico resterait si longtemps inaccessible ? Bien sûr que non !
Et quoi d'autre, alors ? Quoi d'autre ? Juste un coup de Frantico. Rien d'autre. Une bonne blague, quoi.

En effet, réfléchissons un peu à tout cela. Rien que le "message" qui s'inscrit à l'écran en lieu et place de la page habituelle. "error/gouv/rg/halt.htm". Il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre, là ? Qu'on s'intéresse un peu à la chose. Nous avons un gouv (comme gouvernement) et puis aussi un rg (comme renseignements généraux) et un halt tant que l'on y est. C'est trop drôle.



Et puis quoi ? Le site www.zanorg.com est toujours accessible, lui. Et aucune trace du site de Frantico dans l'accueil. Bizarre, non ?

Bien entendu, je ne sais rien de l'affaire. Peut-être s'agit-il de tout autre chose, mais pour moi, ce coup là, c'est un coup de Frantico lui-même. En tout état de choses, je continue à surveiller l'hypothétique réapparition de ce site.

Bonne soirée.

Haut de page