Mais seulement... Vous y croyez, vous, à une censure politique ? Non, franchement, sans rire ? Hein ? Pas trop crédible, hein ?
Alors, ce serait un coup d'un mouvement de hackers proches de l'UMP ? Vous les voyez, vous, ces hackers tout de bleu vêtus, pianotant sur leur clavier, les yeux rivés sur leur écran, cherchant à pirater le site de Frantico pour venger l'honneur de leur idole ? Bon. Admettons encore que ce soit possible. Admettons. Vous croyez que le site de Frantico resterait si longtemps inaccessible ? Bien sûr que non !
Et quoi d'autre, alors ? Quoi d'autre ? Juste un coup de Frantico. Rien d'autre. Une bonne blague, quoi.
En effet, réfléchissons un peu à tout cela. Rien que le "message" qui s'inscrit à l'écran en lieu et place de la page habituelle. "error/gouv/rg/halt.htm". Il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre, là ? Qu'on s'intéresse un peu à la chose. Nous avons un gouv (comme gouvernement) et puis aussi un rg (comme renseignements généraux) et un halt tant que l'on y est. C'est trop drôle.
Et puis quoi ? Le site www.zanorg.com est toujours accessible, lui. Et aucune trace du site de Frantico dans l'accueil. Bizarre, non ?
Bien entendu, je ne sais rien de l'affaire. Peut-être s'agit-il de tout autre chose, mais pour moi, ce coup là, c'est un coup de Frantico lui-même. En tout état de choses, je continue à surveiller l'hypothétique réapparition de ce site.
Bonne soirée.
1 De Pelic - 19/06/2007, 20:33
La réponse est là et ici
2 De michel - 19/06/2007, 20:42
Bon. Au moins, c'est clair. J'aime bien cette idée de sabordage. J'aime beaucoup ceux qui savent arrêter lorsqu'ils sont au haut de la vague. Et puis j'aime beaucoup Frantico, son humour et son talent.
J'espère juste qu'il y aura d'autres aventures de Nico Shark, quoi. Mais si ce n'est pas le cas, bah... Je me contenterai de tenter de me souvenir de celles ayant exister.
3 De JCL - 20/06/2007, 00:22
la réponse ici : http://www.ecrans.fr/spip.php?article1597