Une vie palpitante.

Parfois, lorsque l'on observe sa vie quotidienne, on se dit que l'on n'a pas grand chose de l'aventurier.

Ce n'est pas qu'il ne s'est rien passé de la journée. C'est juste qu'il n'y a pas eu grand chose d'intéressant et que le récit qui pourrait être fait des événements d'aujourd'hui risquerait d'être lassant et ennuyeux. La journée a commencé assez tôt. Réveillé à 4 heures ce matin, j'ai attendu d'être certain de ne pas réussir à me rendormir pour aller déclencher la cafetière. A cinq heures, j'avais déjà bu une bonne partie de mon café du matin et il me restait deux heures avant de prendre la route pour aller au boulot.
La journée de travail a été assez tranquille. J'ai eu quelques bricoles à imprimer et j'ai consacré du temps à tenter de faire fonctionner un serveur qui ne fait pas ce que je veux comme je le veux. Pas exactement. Je ne me suis pas trop agacé, j'y ai travaillé de temps en temps, lorsque je n'avais rien d'autre à faire.
En partant du travail, ce soir, j'avais l'intention d'aller faire quelques courses. Une collègue m'a demandé si je ne pouvais pas la reconduire chez elle. J'ai accepté. Le problème, c'est que ce détour m'amenait loin de là où j'avais l'intention de faire mes emplettes. Alors, je suis allé en faire ailleurs, en un supermarché où je n'avais jamais mis les pieds. J'espère que je n'y reviendrai pas. J'ai trouvé les lieux fort désagréables.
Je suis enfin revenu chez moi, je me suis préparé à manger et après avoir dîné, j'ai sorti les poubelles. J'en suis à peu près là et, vous le voyez, il n'y a rien de palpitant à raconter.

Haut de page