Deux images, aujourd'hui. Deux images faites lors du rassemblement Sanglas® ce dimanche dernier à Bayers, en Charente. Oui, deux images mais deux images qui ont la particularité de ne pas présenter de Sanglas®.
Demain, il n'est pas certain du tout qu'il y aura un billet. En effet, avec un collègue nous partons en mission spéciale en Ardèche, à Aubenas. Et qu'allons-nous y faire ? Nous allons y chercher un photocopieur d'occasion qui n'est même pas à un prix dérisoire. Alors pourquoi envoyer deux personnes si loin ? Mystère et voie impénétrable du patronat français ! Entre le prix d'achat du photocopieur, le carburant, les péages d'autoroute, la location du véhicule, les salaires pour deux personnes et les frais de restaurant qui ne manqueront pas d'exister (on peut nous faire confiance pour profiter abusivement et sans honte de la situation), l'opération va engager son pesant d'euros.
Mais place aux photos du jour.
Sanglas en Charente (Acte 3)
Aujourd'hui, avec force désœuvrement et indolence, je m'adonne à l'iconoclastie avec une belle gourmandise.
1 De Liaan - 20/06/2012, 20:35
Eh pourquoi le coupé Volvo n'a pas de numéro minéralogique ?
A cause de LVA (autrement dit, "politiquement
correct") ?
Où est-elle neuve ?
2 De Juliet - 20/06/2012, 20:44
Ça ne t'es pas venu à l'esprit que le patronat en ait marre de te voir traîner nonchalamment dans l'entreprise et qu'il ait préféré t'envoyer là où ta présence ne sera plus une insulte permanente à la masse travailleuse qui t'entoure ? Et sinon, profite bien de cette RTT ;-)
3 De arielle - 20/06/2012, 21:00
Ah ! Une Volvo ! Merci Liaan.
4 De michel - 21/06/2012, 06:45
@Liaan : Excellentes questions. Merci de les avoir posées.
@Juliet : Votre raisonnement est entaché de nullité puisque, habituellement, je n'ai nulle raison de me trouver dans les locaux de l'entreprise le jeudi. Si vous aviez vu juste, on m'aurait envoyé chercher cette machine un lundi ou un mardi. Et puis admettez que je suis bien plus à plaindre que mes collègues. Je dois les supporter tous et ce n'est pas de la tarte.
5 De Juliet - 21/06/2012, 08:44
Bien vu, j'avais oublié qu'en plus d'être une vrai honte pour la masse laborieuse vous vous payiez le luxe de ne travailler qu'à mi-temps !
6 De nono - 21/06/2012, 18:48
à mi-temps, ce n'est que demi honte