Merci Frigide

Ce qui est bien avec cette grosse merde, c'est qu'elle nous montre que la connerie n'est pas l'apanage des hommes. On vit une crise grave, nous dit-on. Le mariage pour tous est en train de faire trembler la République sur ses fondations. Je n'aurais pas pensé que les protestations auraient été si vives. Que l'on soit contre l'idée du mariage pour tous, après tout, ça peut se comprendre. Par exemple, je ne suis pas pour le mariage pour moi. Que l'on ne supporte pas qu'un homme se marie avec un homme ou une femme avec une femme, j'avoue ne pas bien comprendre. Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Le jour où l'on obligera l'homosexualité, peut-être bien que je ne serai pas d'accord. Mais pour le moment, il ne me semble pas qu'il en soit question. Je ne pige pas ce que les opposants à ce mariage pour tous peuvent trouver à redire à cela. Je me souviens du mariage de Coluche et de Thierry le Luron. Je ne me souviens pas que cela ait occasionné tant de manifestations.
On me dit que ce n'est pas tant le mariage que l'idée que des enfants puissent vivre au sein d'un couple du même sexe qui pose problème. Et aussi que l'on permette à ces couples contre nature de bénéficier des avancées de la science et de la médecine en matière de procréation assistée. Déjà, il semble que personne ne soit d'accord sur le côté traumatisant de cette situation pour les enfants. Ensuite, il ne semble pas acquis que les enfants qui vivent avec des parents de couples hétérosexuels soient tous heureux.
Ce qui est grave et bien, c'est que ce débat idiot ait permis de montrer la droite française telle qu'elle est. Il est amusant de constater que l'extrême droit semble presque tiède, sur ce coup. Je conchie et vomis les catholiques intégristes depuis longtemps. Ce débat stérile apporte de l'eau à mon moulin. L'autre jour, j'entendais la grosse conne qui critiquait la prise de position de son beau-frère (Karl Zéro) à son égard. Je me suis demandé durant un court instant s'il ne fallait pas la plaindre tellement elle semblait bête. Bête à ce point, ce n'est pas naturel. Si cela se trouve, elle est atteinte d'une grave maladie mentale ? Et dans ce cas, elle devrait avoir droit à notre compassion. D'abord à la lapidation et après la compassion, d'accord.

Haut de page