Lavabo

L'avantage d'avoir un lavabo bouché, c'est que lorsque vous y laissez choir votre bague de fiançailles ou votre œil de verre, vous avez le temps de les récupérer. Comme je n'ai ni l'un ni l'autre, j'ai dû me résoudre à le déboucher. Alors, j'ai pu m'occuper de tenter d'installer Ubuntu sur un PC en dual-boot avec un Windows XP. Si j'ai mené à bien l'opération "lavabo bouché", on ne peut pas en dire autant de l'affaire informatique. C'est désolant. Et puis, aussi, j'ai commencé à travailler un peu sur un projet de dessins.

Je me demande encore d'où peuvent venir tous les cheveux que j'ai trouvés dans le siphon. Il y en avait un bon paquet, englués dans un mélange de savon et d'autres substances indéfinies et assez dégueulasses. On se demande d'où ça vient, tout ça. Enfin bon, après que l'évacuation soit redevenue pleinement opérationnelle, je me suis attaqué à l'installation d'un Linux Ubuntu en double boot sur un PC. Je ne sais pas à quel moment j'ai merdé mais j'ai bien merdé. Heureusement, tout ce qui méritait d'être sauvegardé l'a été. Il va falloir que je reprenne tout à zéro. Il m'est impossible de redémarrer sous Windows XP et c'est ennuyeux. Pas pour moi parce que je n'ai que faire d'un Windows chez moi mais pour l'utilisateur final du PC. Je sens que ça va m'occuper quelques jours, cette affaire.
On m'a contacté pour un projet qui pourrait utiliser mes dessins. Pour le moment, je ne peux pas vous dire de quoi il en retourne vraiment parce que c'est "top secret" et "hautement confidentiel". J'en suis aux premières recherches. C'est un projet qui peut être amusant à mener à terme. Pour l'heure, je vous montre juste deux petits crayonnés rapides.

lama

lama

Haut de page