Indigence extrême

Aujourd'hui, j'ai mis dotclear à jour. Le blog fonctionnait sous la version 2.4.2 et la version 2.4.4 existait depuis août 2012. J'en ai profité pour faire une sauvegarde intégrale de tout le blog. Ce qui est amusant, c'est que j'ai appris alors que j'étais en train de faire cette mise à jour qu'une nouvelle version, la 2.5 allait bientôt arriver. J'aurais attendu un peu plus, j'aurais été à la pointe de la modernité.
Pendant que je copiais tous mes fichiers, j'ai essayé de dessiner. Je n'y suis pas trop arrivé. J'ai aussi allumé un feu dans la cheminée parce que, malgré l'arrivée imminente du printemps, il ne faisait pas si chaud que ça, chez moi.
Tout à l'heure, je me suis demandé ce que j'allais manger ce soir et puis j'ai eu l'idée de me faire des crêpes. Mais pour pouvoir faire des crêpes, il n'y a pas à tortiller, il faut de la pâte à crêpe. Alors, vous savez quoi ? J'ai fait de la pâte à crêpe ! Formidable, non ?
Or donc, il semble que pour ce qui est d'avoir un dessin aujourd'hui, c'est râpé. Comme je n'ai pas non plus envie de faire une photo, je vais me contenter d'un billet un peu indigent.

Haut de page