C'est reparti

Or donc, je termine mon traitement médicamenteux lundi matin (du moins pour les antibiotiques) et je me sens de nouveau malade mardi après-midi. C'est pas cool.

Hier après-midi, je ne me sentais pas très bien. Hier soir, je me sentais très mal. J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à m'endormir. J'ai bouquiné jusqu'à 1 heure du matin avant de me décider de prendre 1 gramme de paracétamol sous la forme d'un cachet effervescent au goût un peu sucré. Cela a dû fonctionner puisque j'ai passé une super bonne nuit qui s'est achevée ce matin à 6 heures. Bon. C'est court mais c'est mieux que rien.
Tout à l'heure, je me suis fait du café et j'ai repris un cachet. Ce n'est pas la grande forme. Je pense que demain, j'irai revoir le médecin. S'il faut euthanasier, on euthanasiera. On ne va pas se formaliser pour si peu. Aujourd'hui, tout à l'heure, je dois aller bosser à Périgueux, je suis en train de dispenser une sorte de formation à l'utilisation de Joomla! auprès de quelqu'un. J'espère que ça ira à peu près.
Tout de même, j'ai l'étrange sentiment que mes congés n'auront pas été une réussite, cette année. Normalement, je reprends le boulot lundi prochain et je n'aurai rien fait de ce que je m'étais promis de faire durant cette quinzaine de jours. Pour être parfaitement honnête, ça ne m'amuse qu'à moitié et je commence même à être un petit peu agacé.

Haut de page