J'ai un moment espéré le terminer ce soir, ce dessin. J'aurais alors pu l'envoyer et vous le montrer. Il ne sera sans doute pas terminé avant que je décide d'aller me coucher. Je vous le montrerai peut-être demain.
Ce matin, lorsque je me suis levé, il faisait 8° dans la maison. Ce n'était pas trop chaud. Je suis parti au boulot et le premier travail qui m'a occupé, lorsque je suis revenu chez moi, a été d'allumer un feu dans la cheminée. Ce soir, si j'en crois mon thermomètre préféré, il fait 13° à environ quatre mètres de la cheminée. Moi, vu que je ne suis assis qu'à environ deux mètres du feu, je me sens bien. Je n'ai pas trop chaud mais je n'ai pas froid. Disons qu'il doit faire un petit 15°. L'encre ne gèle pas, c'est bon signe.
Avec tout ça, si je ne consomme pas le fuel que je n'ai pas encore fait livrer, je consomme le bois que j'ai acheté. J'ai bien dû brûler une moitié de stère, je pense. Je ne ferai pas l'hiver avec ce qui reste. Remarquez, l'hiver, on n'y est pas encore.
Je dessine
Puisque j'ai un dessin à faire, je dessine. J'ai commencé le dessin en début d'après-midi et je suis en train de le terminer.
1 De Lib - 17/11/2010, 22:16
L' avantage aussi du feu de bois sur le fuel , c'est que sa vue , nous réchauffe le cœur et accessoirement les arpions ..
2 De clafy - 17/11/2010, 23:15
http://www.youtube.com/watch?v=iJPI1ohI_q8
3 De chantal - 18/11/2010, 15:44
Merci clafy pour ces airs celtiques, chargés de légendes et d'embruns...