Samedi matin, le facteur passe et me dépose dans la boîte aux lettres un avis de passage pour m'avertir que, en raison de mon absence, le colis en instance de livraison sera à ma disposition à l'agence postale de Azerat à compter du mardi 17 août à 16 heures. Il me semble avoir déjà vécu ça. Passons.
Aujourd'hui, muni du petit papier laissé par les services postaux, je me rends à l'agence postale de Azerat. Nous sommes le 17 août et il est 16h30 et des poussières. Bien entendu, le colis n'est pas là. Pourquoi ? Mystère. Peut-être demain... Ça m'agace un peu, là.
Sinon, en ce moment je bosse sur des insectes rigolos. Parce que j'en ai eu marre de me marrer comme une baleine, j'ai fait un autre dessin tout aussi rigolo.
Bis repetita et c'est agaçant
Jeudi matin, à 8h56, j'ai commandé des bricoles informatiques sur un site Internet. Dans l'après-midi, on m'indiquait que le colis était parti...
1 De Lib - 17/08/2010, 22:06
Les insectes sont des hexapodes .. Il n'est pas un peu manchot , le vôtre ?
2 De zaréelle - 17/08/2010, 22:18
Avec un peu d'imagination, j'en trouve huit de machins qui dépassent.Si c'est un mâle.
3 De MITO-MITO - 17/08/2010, 22:21
Lib, on dirait que vous n'avez pas vu les pattes arrières, quelque peu atrophiées je vous l'accorde, à l'extrême extrémité du bout de la bestiole ! ;)
Zaréelle, vous avez beaucoup d'imagination ou de drôles de fantasmes, mais si c'est un mal, je ne sais pas !
Michel, y a-t-il une raison particulière pour l'avoir dessiné en bleu, brandissant un radar lazer ?
4 De michel - 17/08/2010, 23:54
Lib, hexapodes, ils le sont, les insectes. De fait, celui-ci est manchot au tiers. Bien vu. Bravo.
zaréelle, je salue votre fertile imagination. Bravo aussi.
MITO-MITO, pour vous dire la vérité, je l'ai dessiné au crayon, en gris. Ce n'est qu'après un passage par l'ordinateur que le dessin a pris cette tournure. Je dois avouer ne pas avoir pensé à cette histoire de radar et de bleu que vous nous narrez là. Pour ceci, vous avez vous aussi droit à un beau bravo !
5 De clafy - 18/08/2010, 01:09
fourmidable