Il a neigé

Avec un seul petit degré timide, il ne fait pas très chaud sur mon coin de Périgord, ce soir. Dans la journée, il paraît qu'il aurait neigé sur Périgueux.

Par chez nous, le premier flocon de neige crée l'événement. C'est que nous ne sommes pas très habitués à cela, par chez nous. Il est possible qu'un peu de neige tombe dans la nuit. Il y a les bonnes températures et une petite couverture nuageuse qui pourrait faire l'affaire. Pour autant, si le Périgourdin aime la neige, il l'aime tant qu'elle ne le handicape pas dans ses déplacements. Sitôt qu'il y a un soupçon de manteau neigeux sur la route, il roule au pas.
J'avais deux sujets également intéressants, pour le billet du jour. Il y avait la neige et les pommes de terre sautées que je me prépare pour ce soir. J'ai parlé de la neige, je vais à présent vous parler des pommes de terre. Alors ce soir, je me fais des pommes de terre sautées dans de la graisse de canard. J'ai choisi d'utiliser des bintjes. J'aime bien les pommes de terre sautées. On peut en user pour accompagner tout un tas de choses. C'est épatant.
Après tout cela, je vais vous laisser cogiter au sens de la vie et je vais me préparer à aller prendre mon repas. Merci d'être passé par là !

Haut de page