Bon sang de bonsoir !

C'est l'été, il fait chaud. Normal. Rien à redire. C'est l'été, je suis au boulot où je m'emmerde et ça aussi c'est normal.

Puisque je m'ennuie, je dessine. Je suis déjà en train de réfléchir à un nouveau personnage. Pour m'aider à faire le vide dans le dedans de la tête, j'écoute de la musique. En fouillant dans ce qu'il y a de disponible ici, je tombe sur la bande originale de "Il était une fois dans l'Ouest", de Ennio Morricone. Je ne vais pas faire un article sur ce seul sujet, on risque de ne pas aller bien loin.

Je suis rentré. Je me suis fait un peu de café et j'essaie de récupérer de cette ennuyeuse journée. Le mois de juin se termine doucement. Bientôt la moitié de l'année de passée. Pour mes congés, je ne savais pas trop que faire. Je n'avais aucune intention de bouger de chez moi mais j'avais un peu peur de m'y ennuyer. Maintenant que je sais que je vais avoir des dessins à faire, je trouve que c'est une excellente chose. Je vais essayer d'adopter un rythme de travail intéressant. Dans mon idée, il faudrait que je parvienne à faire deux ou trois dessins encrés par jour. Ce qui est chronophage, c'est cette manie de mettre du détail. Heureusement que je suis un gros fainéant, j'en mettrais encore plus, sinon.
Aujourd'hui, j'ai dessiné un peu mais je n'ai rien numérisé et je n'ai donc rien à vous présenter. J'essaierai de faire mieux demain.

Haut de page