Un mercredi comme un autre

Ce matin, je me lève et il est quatre heures. Vu que je suis grandement en avance pour me rendre au travail, je vais me préparer du café et j'allume la radio.

Vous faites quoi, vous, lorsque vous vous réveillez trop tôt ? Moi, j'essaie de m'occuper. Habituellement, j'ai le choix entre trois occupations. Soit je dessine, soit je lis, soit je vais voir ce qu'il se passe sur Internet. La plupart du temps, tout de même, je choisis une feuille de papier et un crayon. Souvent, ça ne mène nulle part mais ça occupe.
Ce matin, j'ai pris une feuille de papier et j'ai fait deux dessins. Deux dessins qui n'ont pas d'autre utilité que de faire passer le temps. Je ne vais même pas prendre la peine de les numériser et de les mettre ici.
Tout à l'heure, dans à peine une heure maintenant, je vais aller au boulot...

A présent que j'ai terminé ma semaine de travail...

poisson rigolo

Je m'étais dit que j'allais rentrer chez moi, qu'avant j'allais faire quelques courses, et qu'après je passerai chez mes parents avant d'aller chez un copain. Finalement, je suis bien allé faire quelques courses puis je suis rentré à Azerat. J'ai changé les batteries du Range Rover et je suis passé chez mes parents. J'ai conduit ma mère faire des courses à Thenon et puis je suis revenu à Azerat. J'ai essayé de téléphoner à mon copain pour être sûr qu'il était chez lui mais ça ne répondait pas. Je réessaierai tout à l'heure.
Et alors, je me suis rendu compte que je n'avais pas fini d'écrire le billet du jour. Donc, je suis en train de le faire.

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui, il faudra vous en contenter.

Haut de page