On dira bien ce que l'on voudra de tout cela, mais le rhume, c'est tout de même bien ennuyeux. Par décence, je ne parlerai pas des éternuements intempestifs au dessus de mon clavier d'ordinateur. C'est plutôt dégueulasse, pour dire la vérité toute crue.
L'histoire, c'est que non content d'avoir le nez qui coule et la tête qui bourdonne, le rhume agît un peu comme s'il parvenait à rendre gluant la cervelle. J'ai du mal à réfléchir et à garder un cap dans mes actions.
Ce soir, je suis invité à manger par un copain. Je crois que je vais lui faire faux bond et remplacer l'idée même de réveillon par une boisson chaude et sucrée au miel accompagnée d'un ou deux cachets d'aspirine. Voilà, atchoum.
J'ai un rhube
Snirfl'. Hier soir, déjà, j'avais mal à la tête. Je me suis réveillé dans la nuit pour prendre de l'aspirine. Ce matin, ça n'allait pas beaucoup mieux et j'ai mal à la gorge...
1 De zaréelle - 24/12/2008, 13:28
Répondre au commentaire de zaréelle
bien fait pour vous gniarkkk
;-)
2 De clafy - 24/12/2008, 14:42
Répondre au commentaire de clafy
N'oubliez pas de mettre du rhum dedans, pensons aux effets stérilisants de l'alcool. Je vous souhaite une joyeuse sieste et un bon rétablissement !
3 De Lib - 25/12/2008, 00:18
Répondre au commentaire de Lib
C'est le moment cher Michel d' envoyer des cartes à ceux que vous détestez en veillant bien à déposer vos microbes sur l' enveloppe !.. ;o))
Un bon bain de mer et rinçage de vos fosses nasales en Nouvelle Calédonie pour nourrir les poissons , vous ferait le plus grand bien ! :o))