Nous étions vendredi et j'allais faire des courses au Leclerc de Trélissac après que j'avais quitté le travail. J'achetais là quelques victuailles inutiles, quelques paquets de café et me rappelais que je n'avais plus la moindre bière vaillante au frais. Ni une ni deux, me voilà au rayon des boissons houblonnées et, dans l'empressement d'en finir avec cette promenade, j'attrapais le premier lot de canettes qui me faisait de l'oeil.
Je passe donc par la caisse afin de payer mon dû et reviens à Azerat pour passer une soirée agréable. Je range mes achats et j'en arrive à ces bières. Au début, rien ne me choque plus que ça mais, au deuxième examen, je note une inscription qui me fait dresser les poils du dos (je dois bien en avoir deux ou trois, tout de même) d'effroi ! Diable, fichtre et foutre ! De la bière sans alcool ! Damned !
Du coup, je suis bon pour acheter de nouveau de la bière la prochaine fois. C'est rageant. Dans le même temps, qu'apprends-je hier ? Que les cochons irlandais sont bourrés de dioxine même pas comestible ! Voire même un peu dangereuse comme à Seveso, l'autre fois, sauf que ce n'étaient pas des cochons, là. Enfin si. En quelque sorte, tout de même.
Moi, naïf, qui croyais que comme les autres Irlandais, les cochons de là-bas étaient bourrés de Guinness ! C'est à n'y plus rien comprendre.
Histoire de bière et autres choses sans importance
L'autre jour, je suis allé faire des courses et j'ai commis une erreur. Entre temps, on apprend que les cochons irlandais sont plein de dioxine.
1 De clafy - 09/12/2008, 03:38
Ah ? Un six-pack O'Doul's ?
http://i2.iofferphoto.com/img/item/124/399/93/o_IMG_0537.jpg
2 De Lib - 09/12/2008, 07:59
LOL !.. Mort de rire !.. A qui cela n'est il pas arrivé ? !
Cela vous apprendra à trahir les Abbayes !.. ;o))
3 De b - 09/12/2008, 19:09
Il faut savoir qu'une quantité de porc provient de france