L'eau ferrugineuse, oui, l'alcool (burp !), non !

Sur la toile de l'Internet mondialisé du réseau des réseaux, on ne parle plus que de ça. Nicolas Sarkozy, président de la République française aurait fait une intervention en état d'ébriété avancée au sommet du G8.

Est-ce que Sarkozy était bourré lors de son intervention au G8 ? Je ne le sais pas. Je ne me prononce pas, ne voulant pas accablé un homme très affairé, très occupé, certainement au bord du surmenage et sans nul doute possible fatigué. Bon.
Sur Internet, on nous propose de voir une vidéo de l'affaire. Vous pouvez aller vous faire une idée par vous même ici.
Si l'on croit ce que l'on peut voir et entendre, c'est vrai que toute cette affaire est assez troublante. Notre président bafouille, hésite, ne se souvient pas du nom de la journaliste Anna Politkovskaïa assassinée l'an passé à Moscou, son regard est vague et inquiet, il semble être au bord du vomissement... Autant de signes que certains n'hésitent pas (sans l'ombre du moindre début de commencement de preuve) à utiliser pour prétendre que Nicolas Sarkozy aurait bu de l'alcool. Trop d'alcool.
Lors de cette conférence de presse donnée à l'issu de l'entretien avec Vladimir Poutine, notre président de notre République française tente bien de faire ce qu'il peut pour donner le change mais il est indéniable qu'il n'est pas dans son assiette. Alors quoi ? Bourré ou non, notre Sarkozy national ? Qui peut le dire avec certitude ? Je vous laisse seuls juges.

Haut de page