Soutenez François Bayrou

François Bayrou, le troisième homme des présidentielles 2007, celui qui n'est ni à droite ni à gauche, celui qui tend à prouver qu'une porte peut très bien à la fois être ouverte ET fermée, vous demande de le soutenir. Toi aussi, soutiens François !

Toi aussi, soutiens François ! C'eût été bien plus rigolo s'il s'était prénommé Georges, François. Il n'a pas pour vocation d'être rigolo, Bayrou.
Bayrou, il incarne le centre. C'est comme qui dirait l'ongle du paysage politique français. Ca dérange, c'est douloureux, c'est gênant pour celui qui en est porteur ; c'est juste une occasion de rire pour les autres. Bayrou, il n'est ni à droite (mais un peu tout de même) ni à gauche (pas du tout, du tout...). Il est au centre. C'est beau, le centre. C'est un peu comme un point imaginaire, le centre. Ca ne peut pas être plus important qu'un point virtuel.



Il n'empêche, il y croit à son avenir politique, le François. Et pourquoi pas, finalement ? Il y en a des bien plus cons qui ont réussi, non ? Ainsi, si vous voulez soutenir François, vous trouverez le moyen de le faire en allant .

Pour vraiment bien vous poiler, regardez donc la date et le message... Soit c'est pour 2012, soit le ouèbemasteur n'est pas très réactif.

Haut de page