"C'est la faute aux chiffres..." auraient-ils pu annoncer. Et même, pour prouver leur savoir sans faille, ils auraient pu ajouter que, comme fait exprès, les chiffres, justement, c'est les Arabes qui les ont inventés. C'est pas un début de preuve, ça ?
En tous cas, les journalistes et autres experts n'ont pas manqué de souligner que le chiffre 11 revient souvent dans toutes ces histoires d'attentats... Si ça ce n'est pas de la géo-politique poussée dans ses derniers retranchements, je veux bien me faire pape.
Onze fait chier...
Y a pas à dire, les journalistes, ce ne sont pas des moitiés de cons. Suite aux "regrettables événements" survenus au Maroc et en Algérie, nos meilleurs journalistes ont tout compris tout seul (et un peu grâce à la numérologie, tout de même).
1 De Titi - 12/04/2007, 16:53
Oui, effectivement, c'est 13 amusant :-/
2 De michel - 12/04/2007, 18:54
13 amusant, effectivement.
Avec tout ça, va falloir que je commence à faire des dessins en prévision du premier tour des z'élections, moi. Y aura qui au second tour ?
3 De MITO-MITO - 12/04/2007, 22:14
Bien, j'aurais appris ce soir que les journalistes savent compter jusqu'à 11, ce qui n'est pas peu si l'on considère que depuis plus de six mois, dans l'émoi de la pré-campagne électorale, la plupart d'entre eux s'arrêtaient à 2, quelques uns arrivaient à 3, les plus brillants à 4, chiffre plafond qui n'a guère évolué bien qu'il y ait officiellement... 12 candidats ! Bref, ils nous promettent donc un second tour mettant en scène un renard et une oie avec les électeurs pour la figuration, costumés en dindons de la farce quelque soit le dénouement de la pièce... pardon, l'issue du scrutin voulais-je dire ;-) Maintenant, rien n'oblige à se fier à leurs décomptes prévisonnels compte tenu de leur savoir compter apparent et bien qu'ils se prétendent intègres, ce qui, signifiant aussi entier, prouve bien qu'ils n'en sont pas la moitié :))
4 De Lib - 13/04/2007, 04:25
Passionnant ! Et lorsque l'on pense que le numéro d' urgence à composer aux Usa est le 0911 , je n'ai plus aucun doute !
Quant à savoir qui le soir du 22avril .. aura le droit de passer l' oral de rattrapage... .. pensons bien que 22= 2 x 11 ! .. Je ne dirai rien de plus .. ;o)))
5 De Sambucucciu - 13/04/2007, 12:07
11 !
C'est très exactement le nombre de manchots qu'il faut pour pousser une balle sur un terrain pendant ça braille sur les côtés. Ca s'appelle du foot.
Et c'est vrai que ça fout le trouille.
Par contre, 15 c'est un beau chiffre.