Parce qu'il ne me semble pas garanti que j'arrête de m'emmerder au boulot d'ici les semaines et les mois à venir, je me dis qu'il faut faire durer tout ce qui peut être susceptible de servir d'occupation.
Installer un logiciel sur un nouveau poste ? Mais oui bien sûr ! Je commence par bien lire tous les documents qui peuvent accompagner le CD-Rom. Ensuite, je m'applique à bien lire tous les termes du CLUF (Contrat de Licence de l'Utilisateur Final, qu'ils disent). Ça prend du temps, mine de rien.
Après tout ça, je m'en vais me promener un peu de service en service, histoire de faire voir que si je ne suis pas très occupé, au moins ne suis-je pas mort.
Là, j'ai eu une idée. J'ai projeté de vous faire un dessin. Je vais le numériser au fur et à mesure de son avancement et vous le ferai donc voir étape après étape. Putain... qu'est-ce que je me fais chier...
Petit dessin d'un petit camion (1)
Que voulez-vous que je vous dise ? Je m'emmerde tellement que j'en suis réduit à dessiner (à la main) sur des bouts de papier qui traînent...
1 De Titi - 24/01/2007, 20:47
Il est très bien ton dessin, j'y vois un Renault 4x4, mais, euh, que comptes-tu écrire sur le panneau au dessus de la cabine ? "Je m'emmerde" ?
Titi
2 De dom's - 24/01/2007, 21:52
bonsoir à vous Chers Amis !
Moi aussi je m'emmerde là...pfff...:/
sinon dans la pancarte et vu l'entrain de ce joli petit camion rou...heu...blanc, à dévorer les routes et chemins vicinaux de votre belle région, ne pourrait-il pas y être écrit "çte patate que j'ai oim !"
:)
3 De michel - 24/01/2007, 22:37
Et qui vous dit que ce panneau restera ? Hein ? La suite demain (peut-être) ! :)
4 De Colibri - 24/01/2007, 23:24
"Putain... qu'est-ce que je me fais chier..."
Mais c'est tellement bien dit ! (sourire)
Au fait, avez-vous lu "La conjuration des imbéciles "? Le personnage est nettement moins sympatique !!
Il s'annonce bien le PCR....
Non, non...pas "bonne journée" ! Vous vous demanderiez si je ne me fiche pas de vous ! ,-)
C.
5 De michel - 25/01/2007, 08:07
Non, je n'ai pas lu "La conjuration des imbéciles". C'est l'un des bouquins que je me suis promis de lire un jour. Merci de m'y refaire penser !